Sélectionner une page

Cette année encore, Oscar fête la journée mondiale de l’orgasme en partageant avec vous des informations coquines concernant votre compagnon en latex (et mousse).

Ce 21 décembre, c’est le premier jour de l’hiver mais c’est également la fête à tous nos moments de plaisir. En effet, c’est en 2006 que Donna Sheehan et Paul Reffell ont créé cet événement afin de rendre le monde plus heureux et pacifiste. Mais revenons-en à nos moutons!

Le lit est, sans nul doute, l’endroit où nous faisons le plus de galipettes. En effet, il assure un certain confort qui aide à la détente et au lâcher prise, deux ingrédients essentiels pour votre libido. Mais ce lit sur lequel vous vous retrouvés tous les jours ne doit pas forcément être synonyme de routine. Voici donc quelques idées d’Oscar pour prendre son pied même sur un (simple) lit.

Préparer son terrain de jeux

Pour passer de bons moments avec votre partenaire, il est essentiel que vous ne pensiez à rien d’autre. Par conséquent, il faut que vous vous assuriez de la solidité de votre lit. En effet, rien de tel qu’une latte qui casse ou d’un lit qui grince pour vous faire oublier vos papillons dans le ventre. Par ailleurs, votre matelas joue un rôle important. S’il est n’est pas adapté à votre morphologie ou vos habitudes de sommeil, vous pourriez vite attraper des maux de dos. Et qui dit bobo, dit adieu à sa libido!

Draps et coussins douillets

Rien de tel qu’un lit propre et accueillant pour monter au septième ciel. Veillez donc à changer vos draps toutes les semaines et à aérer votre chambre 10 à 20 minutes par jour. En outre, vos coussins peuvent participer à votre plaisir. Glissés sous les fesses, ils vous feront découvrir de nouvelles sensations.

Ne pas sous-estimer les bords

Faire des galipettes dans un lit ne veut pas nécessairement dire être dessus! Si vous voulez faire monter la température progressivement, vous pouvez vous asseoir sur le bord de votre lit pour vous laisser gâter par votre partenaire. De plus, le bord du lit peut être utilisé à la manière d’une table ou d’une chaise, le confort en plus! Pour finir, vous pouvez vous allonger sur votre matelas et laisser tomber votre tête dans le vide. Dans cette position, vous vous déconnectez et offrez entièrement votre corps à votre compagnon.

Changer d’angle

La tête aux pieds, en diagonal ou à l’horizontal, changez d’angle pour vous laisser déboussoler! En se donnant du plaisir dans un autre sens que celui dans lequel vous dormez, vous vous apercevrez vite que votre lit ne rime pas forcément avec ennui! Au contraire, il peut devenir un véritable lieu d’enivrement et de sensualité.